Le dépannage
Dépannage à votre domicile du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
Samedi et dimanche de 8h00 à 18h00 selon disponibilités du Technicien
Rendez-vous et renseignements au 0472 / 98.45.03.
Paiement par carte bancaire accepté
TECNOCALOR est reconnu comme centre d'assistance technique
Votre poêle à pellets affiche un message d'alarme. Pas de panique, ne débranchez pas l'alimentation électrique du poêle, laissez-le s'éteindre.
Avant toute autre chose, suivez les instructions de votre manuel d'utilisation et réalisez un nouvel essai. un défaut ponctuel est possible ! (Pas plus de 3 essais avec le même symptôme, inutile d'aggraver la situation). Pendant ce temps, observer ce qu'il se passe, toute information est utile : Le granulé tombe, une flamme apparait, l'écran affiche un message ? Dans tous les cas, une description précise du problème rencontré représente 50% du dépannage. Un gain de temps qui représente des économies.
Les clients ayant un appareil vendu, installés et suivi par nos soins sont prioritaires. Bien évidemment, les autres clients seront dépannés ainsi que les autres marques en fonction de nos possibilités et compétences.
Pour chaque intervention sous garantie nous vous demandons la facture d'achat, la preuve d’entretien ainsi que le numéro de garantie de votre appareil pour établir votre droit à la garantie. Si vous n’êtes pas en mesure de présenter une preuve d’achat, le technicien devra facturer l'intervention effectuée.
Lors de votre appel, nous vous assistons par téléphone ou nous déplaçons afin de vous dépanner directement.
Le technicien détecte la panne et répare l’appareil pourvu que les pièces soient disponibles. Dans le cas de pannes importantes, vous pouvez demander un devis de réparation pour connaître le montant de la réparation.
Le paiement de l'intervention est possible en espèces ou par carte bancaire (le technicien dispose d'un terminal bancaire portable).
Nos tarifs htva 2022 :
> Dépannage des marques Edilkamin - Italiana Camini - Laminox Idro - Sûti - Ecoforest - Jolly Mec - Kalor
> Main d'œuvre dépannage (forfait première heure) : 75,00 €
> Main d'oeuvre dépannage (par 1/4h supplémentaire) 13,75 €
> Déplacement dépannage et entretien non régulier : gratuit de 1 à 20 km au départ de Saive (zone 1)
20,00 € htva de 21 à 40 km au départ de Saive (zone 2)
40,00 € htva de 41 à 60 km au départ de Saive (zone 3)
60,00 € htva de 61 à 80 km au départ de Saive (zone 4)
80,00 € htva de 81 à 100 km au départ de Saive (zone 5)
> Absence à un rendez-vous ou foyer chaud : 30,00 € htva (toute circonstance qui empêche la réalisation de l'entretien)
> Prix pièces détachées selon tarif en vigueur
> Intervention samedi, dimanche et férié avec majoration des tarifs de 30%
> Action fidélité : Pas de frais de déplacement si le foyer est en ordre d'entretien par nos soins.