L'entretien
Dépannage à votre domicile du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
Samedi et dimanche de 8h00 à 18h00 selon les disponibilités
Rendez-vous et renseignements au 0472 / 98.45.03.
Paiement en espèces, par carte bancaire ou via application acceptés
Nous sommes reconnus centre d'assistance technique
Votre poêle à pellets affiche un message d'alarme. Pas de panique, ne débranchez pas l'alimentation électrique du poêle, laissez-le s'éteindre.
Avant toute autre chose, suivez les instructions de votre manuel d'utilisation et réalisez un nouvel essai. Un défaut ponctuel est possible ! (Pas plus de 3 essais avec le même symptôme, inutile d'aggraver la situation). Pendant ce temps, observez ce qu'il se passe, toute information est utile : Le granulé tombe, une flamme apparait, l'écran affiche un message ? Dans tous les cas, une description précise du problème rencontré représente 50% du dépannage. Un gain de temps qui représente des économies.
Les clients ayant un appareil vendu, installés et suivi par nos soins sont prioritaires. Bien évidemment, les autres clients seront dépannés.
Pour chaque intervention sous garantie nous vous demandons la facture d'achat, la preuve d’entretien ainsi que le numéro de série de votre appareil pour établir votre droit à la garantie. Si vous n’êtes pas en mesure de présenter une preuve d’achat, le technicien devra facturer l'intervention effectuée.
Lors de votre appel, nous vous assistons par téléphone ou nous déplaçons afin de vous dépanner directement. Le technicien détecte la panne et répare l’appareil pourvu que les pièces soient disponibles. Dans le cas de pannes importantes, vous pouvez demander un devis de réparation pour connaître le montant de l'intervention.
> Entretien des marques Artel - Edilkamin - EK63 - Foco - Italiana Camini - Laminox Idro - Sûti - Jolly Mec - Kalor - Tepor
Nos tarifs 2025
Action fidélité :
* Pas de frais de déplacement facturé si la date anniversaire de l'entretien réalisé par nos soins n'est pas dépassée.